Agenda

Structurer votre (nouveau) ROI Entreprises partenaires

Comment identifier et définir les données et le ROI attendus par vos entreprises partenaires ou prospects en ESR et en Santé ? Comment mettre en œuvre votre démarche ROI et communiquer avec ? Peut-on s’en servir comme opportunité de collecte ?De la définition des indicateurs à leur utilisation pour communiquer ou lever

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour mieux fidéliser et upgrader ? Venez découvrir des

Comment diversifier et rajeunir les donateurs en PA ?

Comment la création d’offres spécifiques et attrayantes de prélèvement automatique (PA)peut-elle revitaliser l’engagement et réduire l’attrition ? Comment travailler sa démarcheprospective pour générer du lead ? Quelles stratégies adopter pour recruter des jeunesdonateurs et maintenir leur engagement ? Quels outils et méthodes choisir pour améliorer laconversion (des jeux, des événements,