Retour sur la collaboration entre le Muséum National d’Histoire Naturelle et Arboresens qui ont imaginé ensemble un programme de licence où se rencontrent les savoir-faire des entreprises françaises et l’expertise scientifique et technique du Muséum. Sylvie Apollin (Museum d’histoire naturelle) et Elisabeth Dubost (Arboresens)
Thématique : Marketing
Et si vous exploriez les opportunités qu’offrent le micro-don et l’arrondi sur salaire ?
Et si vous exploriez les opportunités qu’offrent le micro-don et l’arrondi sur salaire ? Au-delà de la contribution financière, le micro-don et l’arrondi sur salaire peuvent permettre d’approfondir des relations partenariales et de développer la notoriété des structures. A travers la présentation de plusieurs projets, explorez les opportunités qu’offrent ces
Le référencement naturel SEO : pourquoi investir et pour quels avantages ? Comment persuader votre direction ?
La dimension référencement naturel (SEO) devient clé dans le développement des organisations. A l’interstice des enjeux de communication et de collecte, les intervenants vous présenteront les avantages et les arguments à pousser en interne sur le SEO pour augmenter la visibilité en ligne de votre association, générer un trafic organique
Podcast de marque caritative : votre organisation est-elle prête à faire la révolution audio ?
Devenu en l’espace de quelques années seulement un média incontournable, le podcast s’est imposé dans la stratégie marketing des marques. Le secteur caritatif ne fait pas exception à cette lame de fond. Dans cet atelier, nous allons explorer les tendances et opportunités de ce média audio en pleine croissance pour