Les habitudes de consommation et l’évolution des donatrices et donateurs demandent une adaptation dans vos prises de parole et dans vos activations. Le digital prenant de plus en plus de place, il permet une adaptabilité et une porte d’entrée facilitée par des coûts moindres que ce que les médias traditionnels
Thématique : Marketing
Comment diversifier et rajeunir les donateurs en PA ?
Comment la création d’offres spécifiques et attrayantes de prélèvement automatique (PA)peut-elle revitaliser l’engagement et réduire l’attrition ? Comment travailler sa démarcheprospective pour générer du lead ? Quelles stratégies adopter pour recruter des jeunesdonateurs et maintenir leur engagement ? Quels outils et méthodes choisir pour améliorer laconversion (des jeux, des événements,
Comment booster la collecte avec l’IA prédictive ?
Utilisez-vous vraiment tout le potentiel de vos données ? Imaginez pouvoir prédire le comportement futur de chaque donateur, pour maximiser vos résultats. C’est aujourd’hui possible grâce à l’IA prédictive. Lors de ce webinaire, découvrez comment l’IA peut :• Simplifier la gestion de vos campagnes de collecte.• Segmenter rapidement vos donateurs•
Développer une gamme de produits dérivés en cohérence avec les valeurs de l’institution
Retour sur la collaboration entre le Muséum National d’Histoire Naturelle et Arboresens qui ont imaginé ensemble un programme de licence où se rencontrent les savoir-faire des entreprises françaises et l’expertise scientifique et technique du Muséum. Sylvie Apollin (Museum d’histoire naturelle) et Elisabeth Dubost (Arboresens)