Découvrez comment un programme de fundraising performant vous permet de construire une stratégie qui intègre tous les niveaux de la pyramide de dons, du plus petit au plus grand. Comment identifier, renouveler et renforcer l’engagement de vos donateurs ? Adrian vous montrera qu’un programme de dons efficace requiert l’utilisation de
Thématique : Marketing
Développer une gamme de produits dérivés en cohérence avec les valeurs.
Retour sur la collaboration entre le Muséum National d’Histoire Naturelle et Arboresens qui ont imaginé ensemble un programme de licence où se rencontrent les savoir-faire des entreprises françaises et l’expertise scientifique et technique du Muséum. Sylvie Apollin (Museum d’histoire naturelle) et Elisabeth Dubost (Arboresens).
Génération X et générosité, c’est maintenant !
Isabelle Khuong (CerPhi) ; Rolan Raymond (Com&Sens) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette vidéo sont la propriété de l’Association Française des fundraisers, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser
L’impact en débat
Avec Alexandra Perrier (FDJ) ; Louis De Rochebouard (Avise) ; Emeline Stievenart (Atelier de l’impact) ; Emmanuel Vaillant (Zone d’expression prioritaire) ; Flavie Deprez (Care News) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette vidéo sont la propriété de l’Association Française des fundraisers, et sont protégées par le droit d’auteur