Un an après le début de cette pandémie sans précédent, nous vous proposons de faire ensemble un état des lieux de la collecte dans le secteur de l’enseignement supérieur, qui n’a pas été épargné par la crise. Digitalisation en marche forcée de l’enseignement, précarisation croissante des étudiants, fragilisation de l’économie
Thématique : Marketing
Construire votre pipeline des dons intermédiaires aux grands dons
Découvrez comment un programme de fundraising performant vous permet de construire une stratégie qui intègre tous les niveaux de la pyramide de dons, du plus petit au plus grand. Comment identifier, renouveler et renforcer l’engagement de vos donateurs ? Adrian vous montrera qu’un programme de dons efficace requiert l’utilisation de
Développer une gamme de produits dérivés en cohérence avec les valeurs.
Retour sur la collaboration entre le Muséum National d’Histoire Naturelle et Arboresens qui ont imaginé ensemble un programme de licence où se rencontrent les savoir-faire des entreprises françaises et l’expertise scientifique et technique du Muséum. Sylvie Apollin (Museum d’histoire naturelle) et Elisabeth Dubost (Arboresens).
Génération X et générosité, c’est maintenant !
Isabelle Khuong (CerPhi) ; Rolan Raymond (Com&Sens) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette vidéo sont la propriété de l’Association Française des fundraisers, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser