Agenda

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre

La marque au coeur de la stratégie de collecte de fonds

Tout le monde le sait, la marque est un signe distinctif qui permet aux consommateurs de différencier une entreprise de ses concurrents. Ce que l’on sait moins, c’est que la stratégie de marque peut également être au coeur de la stratégie d’une association vieille de 70 ans qui a décidé

Les fondamentaux du marketing direct.

Quand et pourquoi utiliser le marketing direct ? Comment gérer sa base de données ? Comment conquérir de nouveaux donateurs ? Comment fidéliser ses donateurs ? Comment bâtir un message intéressant et personnel ? Comment déterminer les meilleures cibles, en adéquation avec la cause et le message ? Autant de