Agenda

Le storytelling ou l’art de raconter votre histoire !

Dans cet atelier de 90 minutes, les intervenantes se partageront la scène pour vous présenter cette technique de communication qui a fait ses preuves. Qu’est-ce que le storytelling, pourquoi et comment l’utiliser ? Quelles sont les applications concrètes et les bénéfices que mon organisme peut en retirer ? Les participants

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre

La marque au coeur de la stratégie de collecte de fonds

Tout le monde le sait, la marque est un signe distinctif qui permet aux consommateurs de différencier une entreprise de ses concurrents. Ce que l’on sait moins, c’est que la stratégie de marque peut également être au coeur de la stratégie d’une association vieille de 70 ans qui a décidé