Au-delà de l’essentielle relation one-to-one, la collecte auprès des grands donateurs est encore souvent gérée de manière « artisanale », et donc peu efficiente. En prospection comme en fidélisation, du cadrage du statut de grand donateur à la bonne utilisation d’un CRM, découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour gagner
Thématique : Métiers et compétence
Outils et stratégies mécénat des institutions culturelles françaises à Rome
« Le Palais Farnèse et la Villa Médicis, deux joyaux de l’architecture de la Ville Éternelle sont aujourd’hui le siège d’institutions françaises. Le Palais Farnèse est le siège de l’Ambassade de France et de l’Institut français, organisme officiel pour la promotion de la langue et de la culture françaises en Italie,
Les clés pour comprendre la mesure de l’impact
François Cathelineau (Agence Phare)
L’impact en débat
Avec Alexandra Perrier (FDJ) ; Louis De Rochebouard (Avise) ; Emeline Stievenart (Atelier de l’impact) ; Emmanuel Vaillant (Zone d’expression prioritaire) ; Flavie Deprez (Care News) Sauf mention contraire, toutes les informations de cette vidéo sont la propriété de l’Association Française des fundraisers, et sont protégées par le droit d’auteur