Découvrez comment structurer une campagne ambitieuse, mobiliser un comité de pilotage et passer d’une stratégie entreprises à une approche grands donateurs individuels, à travers une étude de cas sur la campagne grands donateurs de l’IHU Liryc avec Anne-France Contentin.
Thématique : Philanthropie et Grands donateurs
Étude de cas internationale : la campagne de fundraising du Musée d’Art moderne de Londres (Tate)
Plongez dans l’une des campagnes de fundraising les plus ambitieuses du Royaume-Uni ! Les institutions culturelles européennes font face à des défis majeurs : baisse des financements publics, diminution de la fréquentation et pression budgétaire croissante. Dans ce contexte, la Tate a répondu par une initiative audacieuse. A l’occasion de
Philippe Poncin – Regard d’un grand donateur et clôture de la conférence
La session de clôture de la conférence sera marquée par le discours du grand donateur, Philippe Poncin. Ne manquez pas cette occasion unique de clôturer la conférence en beauté. SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS DE LA PRESENTATION ET DE LA VIDEO SONT LA PROPRIÉTÉ DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DES FUNDRAISERS,
Bonnes pratiques pour identifier et suivre ses grands donateurs dans sa base de données
Connaissez-vous les informations essentielles à chercher dans votre base de données pour identifier de potentiels grands donateurs. Et savez-vous comment optimiser leur suivi dans votre base de données ? Venez découvrir lors de cet atelier les bonnes pratiques pour analyser votre base, identifier vos plus grands mécènes et qualifier ces