AU SOMMAIRE Dossier : Fundraisers et grantmakers : jamais l’un sans l’autre Décryptage : Combien les fundraisers sont-ils payés ? Innovation : En 2024, c’est décidé : j’adopte la sérendipité !
Thématique : Relation donateurs
Relations Donateurs : L’espace Personnel : un levier d’optimisation et de satisfaction de la relation client à l’heure du cross canal
Consulter sa facture mobile, envoyer une demande de remboursement à sa mutuelle, déclarer ses impôts …les Espaces personnels font partie de notre quotidien de citoyen et de consommateurs. Dans un contexte Covid qui a accéléré l’usage du digital, comment ces espaces peuvent il -être exploités par les acteurs du Fundraising
Prospection : optimisation de la consolidation et de la prospection des donateurs dans une logique multicanale
Quelles inspirations issues du secteur marchand mettre en œuvre pour développer vos leads enrichis ? Quelle complémentarité entre le papier et le digital ? Vos donateurs sont aussi des consommateurs et utilisent tous les canaux offline et online ! Aller voir les stratégies multicanales mises en œuvre par le secteur
Co-construction : Faire monter en puissance ses mécènes et partenaires pour aller plus loin
Parce qu’il est plus facile de perdre un mécène que de le garder, cet atelier animé par un binôme de deux consultantes expertes, vous livrera des astuces et bonnes pratiques, ainsi que le partage d’expérience et d’exemples concrets afin d’optimiser et réussir sa stratégie de fidélisation. Delphine Hoffmann (DH Impact