Quelles inspirations issues du secteur marchand mettre en œuvre pour développer vos leads enrichis ? Quelle complémentarité entre le papier et le digital ? Vos donateurs sont aussi des consommateurs et utilisent tous les canaux offline et online ! Aller voir les stratégies multicanales mises en œuvre par le secteur
Thématique : Relation donateurs
Co-construction : Faire monter en puissance ses mécènes et partenaires pour aller plus loin
Parce qu’il est plus facile de perdre un mécène que de le garder, cet atelier animé par un binôme de deux consultantes expertes, vous livrera des astuces et bonnes pratiques, ainsi que le partage d’expérience et d’exemples concrets afin d’optimiser et réussir sa stratégie de fidélisation. Delphine Hoffmann (DH Impact
Fundraizine 75 – Printemps 2024
AU SOMMAIRE Dossier : Collecter à l’international Décryptage : Le fundraising face au grand public ! Innovation : Des vertus de la procrastination pour le fundraising
Histoires de fundraisers : Ilan Bencherif
Ilan Bencherif, responsable des partenariats chez DUO for a JOB, nous partage une histoire personnelle liée au fundraising.