Découvrez comment UNICEF France a pu améliorer la qualité de sa relation avec les donateurs en externalisant une partie des tâches pour mieux se concentrer sur l’essentiel et en appuyant cette externalisation sur une étude de performance internationale, basée sur des éléments d’évaluation concrets: les Mystery Shopping. Grâce à l’expertise
Thématique : Relation donateurs
Comment organiser les relations donateur en interne pour innover ?
Comment la relation donateur peut devenir un véritable maillon de la prospection et de la fidélisation?Pour renforcer la valeur ajoutée des responsables donateurs, les intervenantes vous partagent leursoutils, défis et bonnes pratiques : Découvrez comment optimiser votre réactivité grâce à l’IA,collaborer efficacement avec les autres services, et tirer parti des
Fundraizine 74 – Hiver 2024
AU SOMMAIRE Dossier : Fundraisers et grantmakers : jamais l’un sans l’autre Décryptage : Combien les fundraisers sont-ils payés ? Innovation : En 2024, c’est décidé : j’adopte la sérendipité !
Relations Donateurs : L’espace Personnel : un levier d’optimisation et de satisfaction de la relation client à l’heure du cross canal
Consulter sa facture mobile, envoyer une demande de remboursement à sa mutuelle, déclarer ses impôts …les Espaces personnels font partie de notre quotidien de citoyen et de consommateurs. Dans un contexte Covid qui a accéléré l’usage du digital, comment ces espaces peuvent il -être exploités par les acteurs du Fundraising