Cette étude de cas montre l’évolution de la collecte de l’IHES sur près de 30 ans avec trois campagnes internationales de développement successives. Les 4 directrices de développement nous feront part de la progression du fundraising en faisant un focus sur l’importance de la fidélisation des grands donateurs. Elles vous
Thématique : Relation donateurs
Travailler sa data : mieux connaître ses donateurs pour mieux les fidéliser et élargir sa prospection.
Virginie Goncalves (Adress Company) et Matthieu Cazier (Data Company) © Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de
Fundraizine 72
AU SOMMAIRE Dossier : L’impact, un sujet ô combien sensible Côte recherche : Pour être en bonne santé, donner… Dr Fundraising : Le contenu au service de la collecte
Comment collecter auprès des alumni à l’international ?
Avec Nathalie Fontana (ESMT Berlin) et Emily Robin (INSEAD)