Nous avons tous en tête les campagnes majeures des grandes écoles, instituts de recherche ou grands lieux culturels, portées par des comités de campagne réunissant les plus grandes figures des entreprises du CAC 40 et collectant des dizaines voire des centaines de milliers d’euros en quelques années. Mais il n’est
Thématique : Stratégie
Innovations et nouvelles technologies : l’approche d’UNICEF
Innovations et nouvelles technologies : l’approche d’UNICEF UNICEF à l’ère de l’innovation : quelle est l’approche de l’association, ses domaines d’innovation ou encore quelles sont les applications concrètes d’innovation mises en place ? Du stratégique à l’opérationnel, cet atelier reprendra les enjeux stratégiques d’UNICEF en matière d’innovation tout en s’appuyant
IWITOT
L’idée du siècle… si seulement je l’avais eue ! Sur une idée originale de Sofii (Show case of fundraising innovation and inspiration) et de l’IFC (International Fundraising Congress), venez vous inspirer des idées d’hier et d’aujourd’hui avec de vraies rock stars du fundraising ! En 7 minutes, chaque intervenant présentera
Grand témoin : Barthélémy Jobert
Président de la Fondation Sorbonne Université, Barthélémy Jobert nous fait l’honneur d’ouvrir la conférence pour partager son regard sur le fundraising dans l’enseignement supérieur et la recherche. Il reviendra sur le lancement de la campagne majeure « Bienvenue au futur » qui bouleverse les schémas traditionnels proposant un socle de