Agenda

Comment faire émerger sa cause et embarquer tout le monde dans l’aventure fundraising

Alice Corteval (Institut Analgesia) Guillaume Duriez (Fonds de Dotation du CHU Grenoble Alpes) Nathalie Perrin et Céline Mathieux (Co-Influence) Identifier ses forces et spécificités est essentiel pour émerger dans le paysage concurrentiel. Tout comme avoir un positionnement clair et une stratégie affutée pour déclencher des dons de la part des

Comment construire une stratégie legs ?

Un testateur n’est-il pas un donateur comme tout le monde ? Qu’est-ce qui peut bien faire sa spécificité ? Où se cache-t-il ? Est-il comme les donateurs que notre organisation connaît bien et qui s’est déjà manifesté parfois, sans qu’on le sollicite d’ailleurs, les années précédentes avec plus ou moins

Construire vos tableaux de bord de collecte

Nous le constatons : nombre de fundraisers du secteur confessionnel ont une connaissance trop partielle des résultats de leurs actions de collecte et du comportement de leur base de donateurs. Pourtant, il convient de mener des actions plus ciblées et plus personnalisées en tenant compte du résultat d’actions passées et