Evénementiel de sollicitation et de cultivation L’événementiel est un incontournable de la stratégie grands donateurs. Comment réussir son événement, son gala annuel, ou son diner conférence ? Comment mener des événements et en faire des leviers pour cultiver nos donateurs et en identifier de nouveaux ? Comment se réinventer ?
Thématique : Stratégie
Alumni internationaux, par où commencer ?
Alumni internationaux, par où commencer ? Les grandes écoles et universités françaises accueillent un nombre croissant d’étudiants internationaux, qui sont autant de futurs donateurs potentiels dans un marché français en cours de saturation. Comment créer le lien avec les jeunes étudiants dès leur diplômation ? Comment renouer le contact, 30
Recherche scientifique et médicale : comment réussir sa levée de fonds aux Etats Unis?
Recherche scientifique et médicale : comment réussir sa levée de fonds aux Etats Unis? Secteur concurrentiel, la levée de fonds en recherche scientifique et médicale demande d’établir une stratégie appropriée pour être une réussite. Quels sont les faux-pas à éviter ? Comment adapter son discours aux spécificités locales ? Quels
Case study Université de York
Case study Université de York (en français) Dans cet atelier, découvrez la stratégie de fundraising de l’Université de York. Comment le département de levée de fonds s’organise et quelles sont ses spécificités ? Audrey Bounaix du Bureau des Partenariats Philanthropiques et Alumni (OPPA) reviendra plus spécifiquement sur la stratégie d’approche