Sotta Long: Market and Audience Insights Manager at UNICEF International. Sotta a une longue expérience de 20 ans dans le secteur de la collecte de fonds et du marketing caricatif des grandes organisations internationales. Après avoir travaillé dans le secteur privé, Sotta a successivement occupé des fonctions à responsabilité en
Archives : Formateurs
LENZ Claire
Claire Lenz est directrice du développement et de la communication de l’Institut des Hautes Etudes Scientifiques (IHES), membre fondateur de l’Université Paris-Saclay, depuis 2020. Forte de 15 ans d’expérience dans l’éducation et le secteur de l’ESR, elle a occupé divers postes en France (Ecole polytechnique) et à l’international (Lycée Français
LEMAIRE Sophie
Sophie a démarré sa carrière dans les études de marché, en accompagnant des collectivités territoriales dans la compréhension des comportements de leurs administrés ainsi que différents groupes de presse sur des sondages politiques. Elle développe ensuite une expertise dans la sollicitation de grands donateurs, notamment pour les nouveaux entrants de
SOBCZAK Andre
André Sobczak est professeur et titulaire de la Chaire Impact Positif à Audencia. Ses recherches et ses cours portent sur l’intégration des enjeux de la transition écologique et sociale au cœur des business models ainsi que sur la définition et le pilotage de stratégies RSE en partenariat avec les différentes