Forte d’une double compétence, statistique et marketing, Nathalie a une expérience de 34 ans en marketing direct dont 25 ans en Fundraising En2012, elle crée NBcom pour accompagner le développement des ressources d’associations et fondations sur tous les aspects de la collecte grand public : Analyse : de base,
Catégorie : Formateur
SUDRES Catherine
Pilote pendant près de 15 ans, des programmes de relation clients au sein du groupe Young et Rubicam et mesure l’impact de la marque sur les stratégies de recrutement et de fidélisation. En 2004, elle choisit de se consacrer entièrement à l’intérêt général et rejoint maxyma pour accompagner les principaux
GODEFROID Martine
Martine est associée et directrice pour l’Europe du Cabinet Factary. Elle exerce comme consultante en développement de financements stratégiques pour des acteurs de premier plan de l’intérêt général depuis 1996. Elle a rejoint le secteur non-marchand après un début de carrière dans la finance, en tant que vice-présidente chez JP
HERLEDAN Christophe
Tout jeune rédacteur, Christophe Herlédan tombe dans la marmite de la linguistique et des split-run. Il teste alors des « je » contre des « il », des « futurs » contre des« conditionnels » dans des tests de marketing direct pour les VPCistes. Il intègre l’agence Cosmic dont il