Catégorie : Intervenant
BARES-ROQUES Lydia
Après une double formation en marketing/gestion (Ecole Supérieure de Commerce de Rouen) et en sociologie, Lydia a développé une véritable expertise en collecte de fonds. Depuis près de 20 ans, et à travers plusieurs agences spécialisées, elle travaille aux côtés des acteurs sans but lucratif pour les accompagner dans le développement
FOURNEL Stéphanie
Titulaire d’un Master II de l’ISC Paris en Marketing stratégique, Stéphanie FOURNEL intègre le milieu de la philanthropie dès sa sortie d’école. Elle exerce sept ans à la Ligue contre le cancer, en collecte de fond auprès des particuliers et obtient le Certificat Français du Fundraising de l’Essec en 2010.
DE BEAUCORPS Renaud
Après avoir fait l’IFG , Renaud de Beaucorps a commencé sa carrière Marketing direct comme responsable commercial chez GSI contact pour mettre en place des bases Marketing dans l’univers de l’automobile. En 1993 co fondateur de la société Oktos , il développe des solutions data Marketing reposant sur la volonté