Titulaire d’un Master II de l’ISC Paris en Marketing stratégique, Stéphanie FOURNEL intègre le milieu de la philanthropie dès sa sortie d’école. Elle exerce sept ans à la Ligue contre le cancer, en collecte de fond auprès des particuliers et obtient le Certificat Français du Fundraising de l’Essec en 2010.
Catégorie : Intervenant
DE BEAUCORPS Renaud
Après avoir fait l’IFG , Renaud de Beaucorps a commencé sa carrière Marketing direct comme responsable commercial chez GSI contact pour mettre en place des bases Marketing dans l’univers de l’automobile. En 1993 co fondateur de la société Oktos , il développe des solutions data Marketing reposant sur la volonté
LAMAISON Emmanuelle
Emmanuelle Lamaison est dans la collecte de fonds depuis près de vingt ans. Aussi à l’aise dans l’opérationnel que dans le stratégique, en tant que consultante fundraising, elle intervient sur de la montée en compétences d’équipes de collecte, ou en approche personnalisée sur les campagnes de marketing direct, de libéralités,
GALLAND Albert Alexis
Journaliste pendant 15 ans, il devient le proche collaborateur de Jacques Pilhan, conseiller en communication des Présidents de la République François Mitterrand et Jacques Chirac. Il a été chargé de mission auprès de la Secrétaire d’Etat à la lutte contre la précarité et l’exclusion. Co dirigeants de différentes agences de