Spécialiste de la stratégie e-commerce, de la transformation digitale et de l’expérience client, j’accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises B2B et B2C dans l’optimisation de leur performance en ligne. Ancien directeur e-commerce EMEA chez Lenovo, j’ai piloté des projets à fort enjeu dans des environnements complexes et internationaux
Catégorie : Intervenant
DOUMERC Sophie
Depuis plus de dix ans dans le secteur associatif, elle a exercé des fonctions variées autour de la collecte de fonds, de la communication digitale, du webmarketing, puis de la philanthropie. Elle a débuté son parcours chez Greenpeace, avant de rejoindre Reporters sans Frontières, puis la SPA pour plusieurs années.
GUILHEM Alix
Engagée depuis 10 ans dans le fundraising, Alix GUILHEM a développé et mis en place des stratégies de collecte pluri-annuelles et acquis une expertise dans la collecte auprès du grand public (donateurs, middle, grands donateurs, testateurs) et sur de nombreux canaux (print, digital, télémarketing, DRTV, SMS, face-à-face, gaming…). Elle a
COLMENERO Ignacio