Après un Master en marketing, Linda a travaillé dans différentes agences parisiennes en communication et collecte de dons. Elle a accompagné de nombreuses organisations associatives, particulièrement sur des problématiques digitales. Elle a rejoint Alteriade début 2015, pour accompagner nos clients en multicanal et porter nombre de nos offres innovantes.
Catégorie : Intervenant
GORGE Suzanne
Suzanne Gorge commence son parcours professionnel au sein de l’agence de communication Double 2. Elle intègre ensuite le service communication de l’Institut Pasteur. De 2010 à 2017, elle a travaillé au Centre Français des Fonds et Fondations ou elle a occupé les fonctions de Chargée du développement puis de Secrétaire
AUSTERLITZ Eglantine
KHUONG Isabelle
Centre (CerPhi) d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie Conseil en Stratégie de Marque – Responsable de la coordination des études Une expertise de la marque Diplômée de Sciences Pô Paris, elle travaille chez EURO-RSCG puis chez Ipsos, où elle acquiert des méthodologies d’analyse et de pilotage stratégique de marque,