Pierre Lerouge, directeur de NOVOS Ingénieur, spécialiste et passionné par les médias, Pierre Lerouge a eu très tôt l’intuition de l’enjeu des données et de leur traitement mathématique pour mieux comprendre et anticiper les comportements de consommation. Au sein de l’agence Publicis, puis avec la création de l’agence Oktos, dans
Catégorie : Intervenant
LAVERNHE Ségolène
Depuis plus de 19 ans, Ségolène Lavernhe œuvre dans le fundraising et la communication. Actuellement Directrice du Pôle Développement chez Amnesty International France depuis mai 2021, elle a commencé au télémarketing à Greenpeace France, apprenant les défis du métier et les attentes des donateurices. Spécialiste du digital, elle a su
KYRIACOU Nicolas
Après un début de carrière passé en agence conseil en communication où il accompagne des clients grands comptes dans la mise en place de leurs stratégies data et CRM, Nicolas rejoint la Fondation Apprentis d’Auteuil en 2006. Au sein de la direction fundraising, il occupe successivement les postes de data
VINCENT Carine
Après l’école internationale Rosella Hightower, Carine débute sa carrière loin des bases de données en tant que danseuse contemporaine. Après 8 ans dans le télémarketing, elle s’oriente sur la commercialisation de bases de données métier. La rencontre avec le secteur associatif se fait chez Safig. Directrice Ediis Aid depuis 2015,