Jérémy Just accompagne, depuis son arrivée au sein de Relations d’Utilité Publique en 2015, les acteurs engagés (associations, fondations, ONG, acteurs publics) dans la construction de leur identité et de leur stratégie de marque et de communication. A l’appui des études quantitatives et qualitatives auprès de vos parties prenantes, nous
Catégorie : Intervenant
ID ELOUALI Id
Ali Id Elouali est sémiologue, spécialiste en communication publique et environnementale. Il conseille depuis plus de 10 ans des associations, fondation, entreprises du secteur privé et organisations publiques sur leurs problématiques de stratégie de marque et de communication. Associée à d’autres travaux complémentaires, la sémiologie permet d’identifier les effets de
DEBAINS Hélène
Hélène est Ingénieur d’affaires Secteur Public et Institutions Culturelles chez Eudonet. Elle a acquis une expérience dans le domaine du Marketing, de l’Economie, de la Comptabilité et la Finance. Au sein d’Eudonet, sa principale mission consiste à accompagner les organismes publics et institutions culturelles dans la compréhension de leurs besoins
LEWINER Jacques
Jacques Lewiner, physicien et inventeur, est professeur et directeur scientifique honoraire de l’ESPCI Paris et Doyen de la Valorisation de PSL. Il a publié une centaine d’articles dans des revues scientifiques et a développé de nombreuses applications de ses recherches dans le domaine des capteurs, des dispositifs médicaux, de la