Évènement
Affichage de 161–176 sur 255 résultats
-
Masterclass #1 STRATEGIE : Comment mettre en place une mesure d’impact efficace et en faire un outil de pilotage ?
0,00€ -
Masterclass #2 DATA ET MANAGEMENT : Comment exploiter et optimiser la data dans sa stratégie de collecte ?
0,00€ -
Masterclass #2 Philanthropie/sollicitation :La sollicitation – Grands dos : organisez votre sollicitation !
0,00€ -
Masterclass #3 PARTENARIATS ENTREPRISES : Comment construire une offre globale pour les entreprises ?
0,00€ -
Masterclass #3 Partenariats entreprises (Niveau intermédiaire) : Partenariats entreprise : par temps de crise et d’évolution majeure des attentes des entreprises, identifier de nouveaux leviers pour renouveler sa stratégie
0,00€ -
Masterclass #4 DIGITAL : Webtesting et personnalisation : optimiser mon expérience digitale pour collecter des leads et de nouveaux donateurs
0,00€ -
Masterclass #4 Marketing relationnel : Le marketing relationnel à l’heure de la transformation numérique de la collecte
0,00€ -
Masterclass #5 PHILANTHROPIE : Sollicitation des grands donateurs, cela ne s’improvise pas
0,00€ -
Masterclass #6 LEGS : Développer sa stratégie legs
0,00€ -
Masterclass 5# : « Stratégie et consolidation legs : trouvez auprès de vos testateurs les ingrédients miracles d’une recette parfaite »
0,00€ -
Masterclass 6# : « La collecte à l’international : lancez-vous ! » ça boostera peut-être un peu les inscriptions ?
0,00€ -
Matinale à Lyon – Comment identifier et développer ses projets de fundraising ?
36,00€ -
Matinale AFF au Cercle des Nageurs de Marseille
36,00€ -
Matinale AFF Bourgogne-Franche-Comté avec la Fondation de France locale : Axes de soutiens et modèles de structuration au fundraising
0,00€ -
Matinale AFF Bretagne – Initier sa stratégie de communication des legs : guide pratique pour associations et fondations
5,00€ -
Matinale AFF Culture – Mécénat et patrimoine, à la BnF
36,00€