Le marketing direct valeur sûre du fundraising
A propos
Cette journée de formation vous donnera les clés de compréhension des techniques de marketing direct pour optimiser votre collecte de fonds à la fois auprès de vos donateurs potentiels et de ceux déjà acquis.
Cette journée sera structurée en quatre thèmes. Pour favoriser l’interactivité, chaque thème alternera une approche théorique et une mise en situation.
Intervenants
Fundraiser en agence pendant 15 ans, forte d’une double compétence marketing et statistique (ESSEC - ENSAE), elle intervient depuis plus 10 ans comme consultante indépendante auprès de clients ou d’agences. Elle accompagne ses clients de la conception de leur stratégie de collecte de fonds (définition de l’offre collecte, positionnement, outils de pilotage…) à la mise en œuvre opérationnelle (print, téléphone, Web) en s'appuyant sur les outils de connaissance clients (segmentation, CRM). Elle travaille en collaboration avec des indépendants pour proposer des solutions adaptées à coûts compétitifs.
Infos pratiques
6 mars 2024
9h30-18h