L’agence LIMITE et l’IFOP publient ce jeudi 30 avril la 7ème édition du Baromètre des e-donateurs, lancé il y a 10 ans. Après une première vague de sondage en décembre dernier, le baromètre se complète d’une vague « Covid-19 » menée ce mois-ci. Une enquête qui met en lumière la e-générosité des
Secteur : Millenials
MILLENIALS, ET EUX ET NOUS ET VOUS…
C’est la « nextgen » : comprenez la prochaine génération de donateurs. Et elle laisse encore un peu les fundraisers perplexes. On la dit à la fois désengagée et plus engagée. Les études s’alignent pour essayer d’en trouver la clé. Et vous, où en êtes-vous avec eux ? Dernière étude en
Millennials : l’avenir de la philanthropie sera radieux !
Ils sont jeunes, ils sont beaux. Et ils sont altruistes. Les millennials ont vraiment toutes les qualités, et ça tombe bien : les natifs de l’aube du XXe siècle (de 1980 à 1999) sont l’avenir. Le site Influencia.net revient sur une étude, publiée en janvier par la BNP Paribas et The Economist