LE POUVOIR DE LA MARQUE. Née en 1994 à l’initiative d’Estée Lauder et du magazine Marie-Claire, l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! » change de nom pour devenir Ruban Rose, insigne de son combat. Un nom qui reflète l’évolution de la mission : lever un tabou hier, promouvoir le dépistage
Thématique : Actualité AFF
US / UK. La planète fundraising fait les comptes.
De New-York à Londres, les fundraisers étrangers aussi tentent de faire leurs comptes, d’évaluer l’impact de la crise. Aux USA, selon une étude menée en mai par l’AFP (Association of Fundraising Professionals), 56% des fundraisers estiment qu’ils collecteront moins en 2020 que l’année précédente, et une part équivalente pense que
Nous avons besoin de vous !
Une première en 30 ans ! Pour faire face à l’annulation de nos événements, nous avons lancé la première collecte de fonds de l’Association Française des Fundraisers. Objectif : atteindre 25 000€ sur notre objectif de 40 000€ avant le départ en vacances ! Merci à vous qui avez déjà
Des chiffres et des êtres…
Voilà. C’est fini. Quelques chiffres pour résumer notre Séminaire Francophone de la Collecte de Fonds 2020 : une édition 100% digitale avec 900 participants (un record, merci à vous !), près de soixante-dix intervenants (merci à eux !), à peine 1 minute de retard sur le planning (un merci tout