La question de l’engagement des jeunes revient régulièrement sur le tapis, et taraude nombre de fundraisers en quête de la clé d’entrée pour les mobiliser. Si vous vous questionnez sur le sujet, une étude et une campagne – signée Nike – peuvent cette semaine nourrir vos réflexions. Pour un jeune,
Thématique : Actualité AFF
LA RENTRÉE DES FUNDRAISERS
Septembre pointera bientôt son nez avec sa douce odeur de rentrée. Après s’être quittés à la fin d’un 17ème séminaire francophone de la collecte de fonds riche en rencontres et partage d’expériences et avoir profité d’un bel été, toute l’équipe de l’AFF a hâte de vous retrouver pour une nouvelle
QUELS LEVIERS POUR MOBILISER LES INDIVIDUALISTES ?
Le cahier de tendances Insight We Trust de l’agence TBWACorporate sort son « Edition ONG ». Au cœur de cette passionnante revue d’études et de campagnes une question : dans une société à l’individualisme croissant, comment faire pour que les français qui ne s’engagent pas (financièrement ou en temps) choisissent demain d’agir
NOMINATION. UNE NOUVELLE PRÉSIDENTE POUR L’AFF
NULL