Un collectif d’acteurs se mobilise pour « libérer la générosité »
Giving Tuesday arrive en France
Un collectif d’acteurs se mobilise pour « libérer la générosité »
La question de l’engagement des jeunes revient régulièrement sur le tapis, et taraude nombre de fundraisers en quête de la clé d’entrée pour les mobiliser. Si vous vous questionnez sur le sujet, une étude et une campagne – signée Nike – peuvent cette semaine nourrir vos réflexions. Pour un jeune,
Septembre pointera bientôt son nez avec sa douce odeur de rentrée. Après s’être quittés à la fin d’un 17ème séminaire francophone de la collecte de fonds riche en rencontres et partage d’expériences et avoir profité d’un bel été, toute l’équipe de l’AFF a hâte de vous retrouver pour une nouvelle
Le cahier de tendances Insight We Trust de l’agence TBWACorporate sort son « Edition ONG ». Au cœur de cette passionnante revue d’études et de campagnes une question : dans une société à l’individualisme croissant, comment faire pour que les français qui ne s’engagent pas (financièrement ou en temps) choisissent demain d’agir