Agenda

LA FRM REINVENTE L’ECHEC

Pour sa nouvelle prise de parole, accompagnant un changement d’identité visuelle, la FRM assume l’échec, au cœur de la démarche de recherche. Un parti-pris rare imaginé par une équipe d’étudiants en école de pub. « Et si vous nous donniez l’occasion de rater, de nous tromper, d’aller trop loin ou pas

QUELS LEVIERS POUR UNE PUB PLUS GÉNÉREUSE ?

Bénéficier d’un visionnage solidaire de pub ou du fruit du placement d’un produit… Comment – outre ses propres campagnes – faire de la publicité un pourvoyeur de dons pour sa cause ? « Toute une gamme de produits rares, riches en valeurs essentielles« . Dans le « kit de survie » concocté par l’association

L’APPEL AU SURSAUT (ET AUX JEUNES)

C’est dans un contexte particulièrement tendu de baisse des dons que France générosités vient de lancer sa campagne annuelle de sensibilisation. Une campagne sous bannière #Donnerfaitdubien qui vise aussi – et peut-être surtout – les plus jeunes. L’opération sonne un peu le coup d’envoi de la saison des collectes de

AMNESTY INTERNATIONAL POSITIVE LE MILITANTISME

Amnesty International lance un spot de recrutement de militants pour dévoiler sa nouvelle signature autour de la « rage de vaincre ». Et réhabilite au passage la noblesse de l’engagement. Puisque les jeunes veulent s’engager (voir la dernière newsletter de l’AFF), proposons-leur sans détour de le faire ! Les campagnes de recrutement