[Publirédactionnel par iRaiser] L’e-mail marketing est un outil puissant pour les organisations à but non lucratif, en particulier lors de la préparation d’événements de collecte de dons. En effet, vos campagnes d’e-mail marketing peuvent mobiliser vos audiences et renforcer les liens avec vos sympathisants et donateurs. Spécialement conçu pour les
Thématique : Communication
#Décryptage : Rose Up ose l’insolence contre le cancer [Fundraizine n°69]
Par Hélène Cavagna & Noémie Wiroth La première campagne vidéo de l’association Rose Up est de celles que l’on n’oublie pas : à coups de « putain ! », elle nous plonge dans la vie et les victoires de femmes atteintes de cancer. Ce ton impertinent percute : ces « putain
#Décryptage : L’âge con et prometteur [Fundraizine n°70]
Par Hélène Cavagna Voilà une campagne percutante qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des Parisiens dans le métro cet automne. Elle s’adresse précisément à ceux qu’elle rudoie, au premier regard, pour mieux les séduire et les inciter à l’action au second. Le tout est imaginé et conçu par deux étudiantes
Le contenu au service de la collecte
[publirédactionnel] Nous le savons, aujourd’hui la part du digital dans la collecte des structures caritatives ne cesse de croître atteignant son plus haut niveau en 2022 : 26,8 % de la collecte globale, d’après le baromètre de la générosité de France générosités. Comparé à une dizaine d’années, le digital