Donner une voix à votre projet pour inspirer le changement, le vrai. 2021 est une année festive pour Cible. Notre équipe a franchi le cap de ses 20 ans, et cet automne, nous célébrons en grand notre 5e anniversaire sur le sol européen. En tant qu’agence créative spécialisée en
Thématique : Communication
Communication. La solidarité n’est plus une option ?
Le mouvement a été amplifié par la crise Covid. Le secteur de la publicité a entamé son virage responsable, à tous les niveaux : impact carbone des communications, diversité et lutte contre les stéréotypes… et évidemment réversion de dons selon divers mécanismes par les régies publicitaires (voir ici le tour
Campagnes. Le terrain « plus que jamais » à l’honneur
Question récurrente du fundraiser : pour collecter faut-il montrer le bénéficiaire ? Le donateur ? Ou l’acteur associatif qui fait le lien entre les deux ? En cette période où les campagnes des acteurs de la lutte contre la précarité et l’exclusion en France prennent des airs d’appels d’urgence, plusieurs
Campagnes. Ensemble c’est tout !
Le bal des campagnes de fin d’année bat son plein. Point d’orgue de la semaine, les collectes des Restos du Cœur et des Banques alimentaires, appuyées de large relais médiatiques sur la précarité croissante. Des causes qui parlent un peu d’elles-mêmes en cette année 2020 où le choix du message