Par Hélène Cavagna Voilà une campagne percutante qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des Parisiens dans le métro cet automne. Elle s’adresse précisément à ceux qu’elle rudoie, au premier regard, pour mieux les séduire et les inciter à l’action au second. Le tout est imaginé et conçu par deux étudiantes
Thématique : Communication
Le contenu au service de la collecte
[publirédactionnel] Nous le savons, aujourd’hui la part du digital dans la collecte des structures caritatives ne cesse de croître atteignant son plus haut niveau en 2022 : 26,8 % de la collecte globale, d’après le baromètre de la générosité de France générosités. Comparé à une dizaine d’années, le digital
[Publirédactionnel] Ethique et RSE Off-Shore : Interview de Claude Briqué – Président de la société ADM Value et Pascal Fréneaux – Directeur du Fundraising
Catherine Zimmermann Bonjour Claude. Vous avez créé ADM Value en 2001 et étiez précurseur de l’off-shore en ouvrant le premier centre de Relation Client à Rabat, au Maroc. Pourquoi avez-vous tenu à ouvrir, principalement à l’étranger, vos centres de contacts ? Claude Briqué Je suis dans ce métier depuis 1984
And the winners are…
« Les moments de crise produisent un redoublement de vie chez les hommes », disait François-René de Chateaubriand. Les pandémies semblent, elles, inspirer les créatifs et les structures d’intérêt général. La 14ème édition du Grand Prix de la Communication Solidaire qui s’est tenue, le 29 mars, dans les locaux de l’ESCP Paris