Bénéficier d’un visionnage solidaire de pub ou du fruit du placement d’un produit… Comment – outre ses propres campagnes – faire de la publicité un pourvoyeur de dons pour sa cause ? « Toute une gamme de produits rares, riches en valeurs essentielles« . Dans le « kit de survie » concocté par l’association
Thématique : Communication
L’APPEL AU SURSAUT (ET AUX JEUNES)
C’est dans un contexte particulièrement tendu de baisse des dons que France générosités vient de lancer sa campagne annuelle de sensibilisation. Une campagne sous bannière #Donnerfaitdubien qui vise aussi – et peut-être surtout – les plus jeunes. L’opération sonne un peu le coup d’envoi de la saison des collectes de
AMNESTY INTERNATIONAL POSITIVE LE MILITANTISME
Amnesty International lance un spot de recrutement de militants pour dévoiler sa nouvelle signature autour de la « rage de vaincre ». Et réhabilite au passage la noblesse de l’engagement. Puisque les jeunes veulent s’engager (voir la dernière newsletter de l’AFF), proposons-leur sans détour de le faire ! Les campagnes de recrutement
« QUILL CREVE TES PUTINS DE REFUGIER »
Solidarités International part en campagne contre ceux qui déversent leur haine sur ses comptes Facebook ou Twitter… et en profite pour réaffirmer sa mission d’assistance à tous. Malin. Se lancer sur les réseaux sociaux peut être une belle aventure. Partager ce qui anime votre cause, rencontrer vos supporters… mais aussi