[Publirédactionnel] Cela fait plus de trente ans que HOPENING fait du fundraising. Sur tous les fronts de l’intérêt général, sur tous les médias. Notre courbe d’expérience est unique ! Notre passion inébranlable. Ça fait aussi trente ans que nous entendons parler de « crises », et pourtant… la générosité continue
Thématique : Fundraising digital
Intelligence Artificielle et fundraising : comment s’emparer du sujet pour collecter davantage ?
[publirédactionnel] L’IA est bien plus qu’une technologie tendance, elle révolutionne le fonctionnement des organisations, notamment dans leurs interactions avec leurs publics et partenaires. Nous sommes nombreux à nous être déjà connectés sur ChatGPT, certains l’utilisent au quotidien pour rédiger des contenus. Allez, on vous le dit : cet article-même
#Out of the box : Le fundraiser vu par l’intelligence artificielle [Fundraizine n°71]
© Photo : Yana Holovanova Cédant à la mode de l’intelligence artificielle, Out of the box est allé interroger le robot conversationnel ChatGPT sur sa vision des compétences clefs des fundraisers du 21ème siècle. L’image qu’il nous renvoie ne manque pas d’intérêt et de pertinence tant sur des compétences
La Veille de l’AFF du 19 janvier 2023
A votre bon cœur, m’sieurs dames… Depuis le 11 janvier et jusqu’au 4 février, l’opération Pièces jaunes bat son plein en France. Absente en 2021 en raison de la pandémie et remplacée un an plus tard par une boîte à confectionner soi-même, les tirelires en carton font leur retour dans