Agenda

Comment optimiser ses campagnes de fundraising digital de fin d’année ?

Publirédactionnel par Hopening   Les campagnes de fin d’année (CFA dans le jargon du fundraising) représentent un axe stratégique majeur pour les associations caritatives, concentrant une part significative de la collecte annuelle. Selon nos propres sources, c’est 50,7% de la collecte annuelle digitale qui se réalise entre octobre et décembre.

L’alliance de l’email de prospection et du retargeting programmatique : le combo gagnant

[Publirédactionnel par Orixa Fundraising]   Depuis plusieurs années, de nombreux secteurs et notamment celui des structures caritatives font face à de nombreuses difficultés de recrutement de nouveaux donateurs. Cette tendance est d’autant plus marquée sur le offline.  Cependant, le recrutement digital connaît un essor et permet de remédier à cette

Les données et l’IA dans le secteur caritatif

[Publirédactionnel par Salesforce]   L’arrivée de l’IA générative va révolutionner notre secteur pour le mieux. Dans un webinaire organisé par Salesforce, Roland Donzelle, le président de l’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et Centre-Est et Loïc Lavoué, le directeur des systèmes d’information de la Fondation de France, nous racontent