Mieux vaut tard que jamais. Quatre sénateurs ont déposé, le 25 octobre, une proposition de loi visant à ouvrir au mécénat culturel les sociétés publiques locales (SPL). Ce texte permettrait de mettre fin à une anomalie pénalisante pour les SPL. La cinquantaine de structures créées depuis 2010 par des collectivités
Thématique : Fundraising digital
[publirédactionnel] Hopening Groupe et One Heart se rapprochent
Le groupe ONE HEART, spécialisé dans la communication digitale non-profit, rejoint le Groupe HOPENING ce 21 novembre 2022, pour constituer l’offre la plus complète de services et de solutions de communication et de fundraising data-digital dédiée à l’engagement, l’impact et la générosité Le plan de croissance de Hopening Groupe répond
La veille de l’AFF du 17 novembre
Un coup de pouce pour les étudiants précaires. La Cité internationale universitaire de Paris et le Groupe Bolloré viennent de lancer un programme de bourses baptisé « Room For Success » afin d’aider une vingtaine d’étudiants dans le besoin. La crise sanitaire a eu un lourd impact pour de nombreux jeunes.
[Publirédactionnel] L’espace personnel, allié de la relation donateur et vecteur de dons
Ediis-AID propose des solutions techniques et humaines afin d’aider les associations et les fondations à mobiliser leur audience et à gérer efficacement leurs campagnes, leurs dons et leurs donateurs. En 2021, Ediis Aid a géré au travers de ses plateformes techniques plus de 600 millions d’euros issus de campagnes cross