Agenda

Accueillir les nouveaux donateurs : la clé d’une relation durable

[Publirédactionnel par Maxyma]   Si les enjeux d’acquisition sont évidemment au cœur de nos préoccupations chez Maxyma et de nombreuses associations et fondations, la dimension « consolidation » est souvent réduite à une réflexion simplifiée autour d’un simple « cycle d’accueil ». Pourtant, il ne s’agit pas seulement d’ajouter des contacts à la

Externaliser la relation donateur : un levier pour les associations

[Publirédactionnel par Talk Fundraising]   Pourquoi confier la gestion de ses donateurs à un spécialiste ? Le marché du fundraising est en pleine expansion et transformation. Alors que les canaux digitaux sont de plus en plus investis par les donateurs et que les relations se transforment, les associations, quant à

La joignabilité au cœur des enjeux de vos campagnes donateur…

[Publirédactionnel rédigé par Talk Fundraising] Face à la difficulté de faire entendre ses messages auprès des publics, les professionnels du secteur associatif doivent faire évoluer leurs stratégies d’acquisition et de fidélisation de leurs donateurs…en commençant d’abord par le taux de joignabilité ! A l’heure des réseaux sociaux de masse et de

Giving Tuesday : 2 exemples de mobilisation de salariés via une collecte de dons en entreprise

[Publirédactionnel : article rédigé par GiveXpert]   Le Giving Tuesday, créé en opposition au Black Friday, est un mouvement mondial célébrant la générosité, l’engagement et la solidarité. Il fait son retour en France le 28 novembre 2023, incitant de plus en plus d’entreprises à s’engager pour des causes communes, non seulement