[Publirédactionnel] Alors que la préparation des campagnes de collecte de fin d’année bat son plein, face à l’importance de l’enjeu, chaque organisation non-profit s’interroge : comment tenir nos objectifs de collecte dans une période aussi concurrentielle, avec un contexte compliqué ? L’essor du fundraising digital, et l’engagement généreux d’un
Thématique : Stratégie
[Publi-rédactionnel] Pour un fundraising impactant mais raisonné !
De nouvelles générations de donateurs, une concurrence de plus en plus forte sur le marché de la générosité, une exigence de sobriété : tout nous conduit à repenser nos dispositifs marketing. C’est à travers ce prisme qu’Alteriade, agence de statut coopératif, spécialisée dans la collecte de dons et la communication, s’engage
Les promesses du candidat seront-elles tenues par le président ?
Les Français ont voté. Emmanuel Macron a été réélu, le 24 avril, pour un second mandat de cinq ans à la tête du pays. Les acteurs de la Générosité n’ont pas ménagé leurs efforts, ces derniers mois, pour faire entendre leurs voix auprès des candidats à la présidentielle. Les prochains
3 questions à Darren Isom Associé chez Bridgespan
Diplômé de la célèbre Howard University, de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’Institute for Nonprofit Management de la Columbia Business School, Darren Isom est associé chez Bridgespan. Ce groupe américain, qui emploie 325 collaborateurs et possède des bureaux à Boston, San Francisco, New York, Johannesburg et Mumbai, conseille