Agenda

Comment optimiser les passerelles entre l’univers des sondages et des outils CRM pour en faireune opportunité de connaissance afin d’optimiser les enjeux de fidélisation et de conquête

Comment transformer les études d’opinion en véritables leviers marketing pour vos campagnes de collecte de dons. ? Comment l’intégration des résultats de sondages dans vos outils CRM peut révolutionner votre approche de la fidélisation des donateurs ? Oktos et OpinionWay s’associent pour proposer des études et des baromètres qui intègrent

Comment les Aînés redéfiniront les Libéralités ?

En 1968, à 20 ans, ils ont révolutionné la société ; en 2028, à 80 ans, ils vont révolutionner vos libéralités. Cet atelier vous propose de découvrir les impacts générés par les nouvelles générations – Boomers et X – sur les libéralités. Les changements induits par les nouveaux modes de

Comment élaborer la charte éthique partenariale au sein de son association

Tout bon fundraiser qui se respecte a déjà été confronté au cours de sa carrière au dilemme éthique d’accepter ou non un don d’une entreprise dont l’association d’image avec sa structure pourrait nuire à sa crédibilité. D’autant plus en 2024, ou un scandale peut éclater en quelques heures sur les

Comment diversifier et rajeunir les donateurs en PA ?

Comment la création d’offres spécifiques et attrayantes de prélèvement automatique (PA)peut-elle revitaliser l’engagement et réduire l’attrition ? Comment travailler sa démarcheprospective pour générer du lead ? Quelles stratégies adopter pour recruter des jeunesdonateurs et maintenir leur engagement ? Quels outils et méthodes choisir pour améliorer laconversion (des jeux, des événements,