Pourquoi la mobilisation, l’implication des acteurs internes et externes sont le socle d’une stratégie de collecte et seront déterminants pour lancer la dynamique de recherche de fonds ? Comment identifier ces acteurs clefs, et aller à leur rencontre ? Quels sont les freins à lever en interne, à l’externe ?
Catégorie : Support de Présentation
Comment et pourquoi monter une chaire ?
Animé par un duo Recherche Médicale (Nathalie Borel, Institut Imagine) & Enseignement Supérieur (Aline de Salinelles, ESSEC), l’atelier débute par les définitions des chaires dans les deux secteurs puis explicite les différentes étapes de lancement. Les intervenantes reviennent ensuite sur les apports des Chaires pour les parties prenantes de ce
Travailler sa data : mieux connaître ses donateurs pour mieux les fidéliser et élargir sa prospection.
Virginie Goncalves (Adress Company) et Matthieu Cazier (Data Company) © Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de
Bâtir un argumentaire inspirant et convaincant : Connaissez-vous votre « Donor Value Proposition Canevas » ?
En tant qu’établissement de l’enseignement supérieur et de la recherche, votre cause est plus qu’importante et mérite pleinement sa place. Elle doit se distinguer parmi une multitude d’autres causes, susciter l’attention, toucher vos donateurs actuels et potentiels, provoquer l’engagement et assurer leur rétention. Le défi est grand. Le défi est