Claude Chaillou (Restos du Cœur) Alexandra Koostra et Alix Armanet (Société Générale). Modéré par Yann Queinnec (Admical) © Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux
Catégorie : Support de Présentation
Vers des campagnes plus vertueuses : comment intégrer les bonnes pratiques du développement durable dans vos dispositifs de communication et collecte digitale ?
Que ça soit à travers une stratégie globale ou des petites actions ponctuelles, il existe de nombreux leviers pour intégrer une démarche plus responsable dans vos dispositifs digitaux. Décryptons le champ des possibles ensemble. Les équipes d’ecedi vous proposent de comprendre les enjeux et impacts d’une approche responsable, de faire
Mécénat & RSE : quelles sont les « nouvelles » attentes des entreprises ?
Mathilde Lerosier (Fondation d’entreprise AG2R LA MONDIALE), Alexandre Perra (Fondationd’entreprise EDF) et Cédric Laroyenne (EPSA Foundation). Modéré par : Jérémy Fretin (Fondationpour la Nature et l’Homme) © Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées
Adoption de l’IA : enjeux, gouvernance et méthodologie
Comment intégrer l’IA dans votre stratégie de collecte de manière efficace et responsable ? Quels enjeux, quelle gouvernance et quelles méthodologies pour une adoption de l’IA adaptée aux spécificités uniques du monde associatif ? Charte, méthodologies, législations : comment garantir le déploiement de cas d’usages dans un cadre éthique et