Agenda

Collaboration terrain et fundraising. Comment s’enrichir mutuellement ?

De nombreuses associations ont dans leurs équipes des campaigners qui développent des actions de plaidoyer destinées à sensibiliser la société et influencer une décision politique. Comment favoriser l’inclusivité et trouver un mode d’organisation qui permette une bonne articulation entre les campagnes de terrain et le fundraising ? Quel impact sur les

La donnée tierce au service de votre fundraising digital

Qu’on le veuille ou non, le digital permet aux associations de collecter de plus en plus de données en first party data (transaction en CRM, inscription à la newsletter, éventuellement des données de navigation, etc.). En leur ajoutant de la donnée tierce, les activations digitales deviennent plus fines, prédictives et

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre