Plongez dans l’univers des événements de collecte de fonds aux États-Unis en découvrant les témoignages de deux structures aux contextes variés. Les intervenantes partageront comment elles ont défini leurs objectifs stratégiques, les structures organisationnelles qu’elles ont adoptées, les cibles à atteindre et les types de projets à promouvoir. Vous découvrirez
Catégorie : Support de Présentation
Chemin parcouru : la stratégie de développement de l’Institut du Cerveau
En retraçant les 15 ans d’histoire de l’Institut, les intervenants mettront en avant son ADN en matière de développement, en revenant sur l’organisation et l’évolution du fundraising. Ils aborderont les stratégies mises en œuvre auprès des grands donateurs, du grand public ainsi que les libéralités, tout en analysant les leviers
Comment utiliser l’IA dans son métier de fundraiser au quotidien ?
Rédiger une réponse à appel à projet en quelques minutes ? répondre automatiquement aux emails de ses donateurs ? analyser les conversations téléphoniques de votre accueil téléphonique ou de vos appels de fidélisation pour savoir ce que vos donateurs pensent, pourquoi ils vous soutiennent, ce que vous pouvez améliorer dans
Comment construire un programme de reconnaissance ?
Le programme de reconnaissance est la colonne vertébrale de la relation grands-donateurs, structurant fidélisation et upgrade. Comment bâtir un programme efficace, équilibrant contreparties créatives et réalistes, tout en gardant une marge pour le sur-mesure ? Cet atelier vous propose un retour d’expérience concret de l’IHU Liryc, pour structurer un programme