A l’heure des crises successives, les associations doivent sans cesse réinventer leurs modèles socio économiques, revoir la mobilisation de ressources humaines, envisager les nouveaux leviers financiers et alliances possibles. Maud Sarda (Label Emmaüs), Jonathan Jérémiasz (Comme les autres, Mouvess), Laure Kepes (Café Joyeux) et Théo Scubla (each One) Modération :
Étiquette : Réservé adhérents
Podcast de marque caritative : votre organisation est-elle prête à faire la révolution audio ?
Devenu en l’espace de quelques années seulement un média incontournable, le podcast s’est imposé dans la stratégie marketing des marques. Le secteur caritatif ne fait pas exception à cette lame de fond. Dans cet atelier, nous allons explorer les tendances et opportunités de ce média audio en pleine croissance pour
Fundraising mobile : Le téléphone pleure…
Que ce soit en valeur ou en volume, la part du mobile ne cesse de croître dans la répartition des dons effectués en ligne. Il concentre la majeure partie des connexions digitales. Cependant, le mobile semble être le grand oublié des parcours mis en place pour collecter des dons. Et
What can games and game design teach us about making the world a better place ?
You might have heard that the scientific name for human beings is Homo sapiens, which means « wise man ». But have you heard of Homo Ludens? In this fun and interactive gaming and play workshop, you’ll have the chance to get hands-on with what it means, and how the concept can