Mettez la créativité au cœur de votre stratégie grands donateurs ! Comment faire la différence auprès des philanthropes, des entreprises-mécènes ou encore des fondations ? Grâce à une proposition personnalisée d’engagement combinant : votre caractère unique et ambitieux, la place que vous offrez à vos grands donateurs et votre réponse
Origine : Conférences et séminaires AFF
Plénière de clôture – Histoires de fundraisers – storytelling
Plénière de clôture – Histoires de fundraisers – storytelling Cette plénière de clôture vous embarquera dans un voyage au cœur de l’aventure, humaine avant tout, qu’est le fundraising. Car avant les techniques, il y a des histoires, d’hommes et de femmes. La capacité des fundraisers à partager ces histoires peut
Table-ronde d’ouverture – Se donner les moyens de nos ambitions
Se donner les moyens de nos ambitions L’étude de More Partnership et CASE nous offre des perspectives uniques sur les défis et le succès des institutions britanniques en matière de philanthropie et de mobilisation, soulignant la sophistication croissante de cette pratique. Quelles recommandations résonnent outre-Manche et peuvent inspirer l’Enseignement supérieur
L’éthique au cœur de la pratique
L’éthique au cœur de la pratique Le secteur de la santé est contraint par de nombreuses lois, dispositions, réglementations. Comment bâtir une réflexion interne pour garantir le respect des attentes des donateurs, partenaires et autres financeurs sans compromettre vos valeurs et vos bénéficiaires ? Quel équilibre entre le maintien de