Agenda

Faut-il supprimer les contreparties pour un Mécénat Durable ?

Les contreparties sont-elles le point névralgique de votre stratégie ? Moins vous donnez de contreparties, mieux vous vous portez ! Comment concilier la réduction des contreparties avec un programme de fidélisation efficace ? Quelles offres peuvent séduire les entreprises partenaires ? Êtes-vous au fait des normes et principes juridiques et

Face à l’enjeu de l’acquisition, comment renouveler nos approches et nos publics ?

De la réflexion sur la cible et le bassin d’audience que nous souhaitons adresser, à la mise en routeopérationnelle d’une campagne spécifique de recrutement, nous vous présenterons un exempleconcret d’Unicef France. Ce cas vous permettra d’appréhender toutes les étapes de construction d’untout nouveau dispositif de recrutement ainsi que les premiers

Etude de cas de l’UNHCR sur les campagnes de collecte digitales

Au contraire de grandes ONG, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) organise descampagnes de collecte depuis 7 ans seulement. Les intervenantes de cette organisationinternationale reviendront durant cet atelier sur ce chemin parcouru qui leur permet à présent deréalise maintenant une collecte annuelle d’1 million d’euros et sur la