Les contreparties sont-elles le point névralgique de votre stratégie ? Moins vous donnez de contreparties, mieux vous vous portez ! Comment concilier la réduction des contreparties avec un programme de fidélisation efficace ? Quelles offres peuvent séduire les entreprises partenaires ? Êtes-vous au fait des normes et principes juridiques et
Origine : Conférences et séminaires AFF
Face à l’enjeu de l’acquisition, comment renouveler nos approches et nos publics ?
De la réflexion sur la cible et le bassin d’audience que nous souhaitons adresser, à la mise en routeopérationnelle d’une campagne spécifique de recrutement, nous vous présenterons un exempleconcret d’Unicef France. Ce cas vous permettra d’appréhender toutes les étapes de construction d’untout nouveau dispositif de recrutement ainsi que les premiers
Etude de cas de l’UNHCR sur les campagnes de collecte digitales
Au contraire de grandes ONG, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) organise descampagnes de collecte depuis 7 ans seulement. Les intervenantes de cette organisationinternationale reviendront durant cet atelier sur ce chemin parcouru qui leur permet à présent deréalise maintenant une collecte annuelle d’1 million d’euros et sur la
Être femme dans le fundraising : booster son estime de soi pour développer sa carrière !
La publication de l’étude de rémunération dans le fundraising a mis en lumière que le mondeassociatif n’échappe pas au triste écart salarial entre les femmes et les hommes. Conscientqu’il est important de faire avancer les choses, l’AFF souhaite proposer lors de ses différentesconférences des ateliers dédiés aux femmes. Au-delà des