Qui sont les prospects testateurs et comment s’adresser à eux ? Les campagnes collectives deviennent une interface incontournable, guidant les donateurs vers une multitudes de causes locales, internationales ou intersectorielles. Mais, quelle est la plus-value pour les associations qui participent à de telles campagnes ? Découvrez la première campagne collective
Origine : Conférences et séminaires AFF
Bâtir une stratégie grands donateurs ambitieuse et réaliste pour votre organisation
Nombreuses sont les associations qui voient dans la philanthropie individuelle un possible levier de croissance et de diversification de leur collecte, que ce soit à la suite d’un premier don important, de l’identification de potentiels dans leur base de données ou leurs réseaux, ou de l’émergence d’un projet exceptionnel. Mais
Ayez le réflexe fonds européens
Les fonds européens sont mobilisables selon 3 échelles géographiques : locale, européenne et internationale. La politique européenne irrigue ainsi toutes les échelles de projets et offre des soutiens importants par un système de subventions, qui peut cofinancer des actions à des taux intéressants, allant de 30% à 100% . Pourtant
Attirez de Nouveaux Donateurs en Fin d’Année !
Les collectes de fin d’années sont cruciales pour les associations et nécessitent d’avoir une stratégie digitale bien échafaudée. Découvrez comment recruter efficacement de nouveaux donateurs grâce à des stratégies digitales performantes. A partir du retour d’expérience de WWF, apprenez comment optimiser votre présence en ligne et investir judicieusement pour obtenir