Qui sont les prospects testateurs et comment s’adresser à eux ? Les campagnes collectives deviennent une interface incontournable, guidant les donateurs vers une multitudes de causes locales, internationales ou intersectorielles. Mais, quelle est la plus-value pour les associations qui participent à de telles campagnes ? Découvrez la première campagne collective
Origine : Conférences et séminaires AFF
Lancer sa stratégie libéralités, retour d’expérience : réussites et écueils.
Du recrutement d’une personne dédiée, en passant par la création du discours et des outils de communication et la mise en œuvre d’un cycle relationnel en 360 avec les différentes parties prenantes, découvrez le retour d‘expérience de la Fédération Française des Diabétiques ! Ingrid Aubry-Sarriot, (Fédération Française des Diabétiques), Laura
La collecte de fonds en face-à-face, une solution adaptée pour mon organisation ?
Christophe Gernelle (L’Agence Solidaire), Vincent Crehalet (ACF) et Thomas Ali-Cherif (La SNSM) © Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il
Relation Testateurs : jusqu’où peut-on aller ?
S’engager dans une relation avec un testateur, c’est parfois faire face à des situations inattendues et sensibles. Comment entretenir une relation de confiance sans s’éloigner d’un cadre professionnel et prendre des risques ? Venez échanger avec vos pairs autour de cet enjeu commun et profitez des expériences de chacun pour