Kevin Bruggink (Social Blue) et Ilona van den Ouden (Greenpeace Netherlands) Après plusieurs années de collaboration, Greenpeace et Social Blue vous révèleront les secrets qui leur ont permis de réussir une campagne de collecte via Facebook. Comment ont-ils créé un modèle évolutif ? Quels outils ont-ils utilisé ? Quels conseils et astuces pourriez-vous réutiliser immédiatement
Origine : Conférences et séminaires AFF
L’importance de l’événementiel dans une stratégie grands donateurs. Le cas de l’Institut Recherche Imagine.
Une stratégie grands donateurs s’appuie sur plusieurs piliers. Comment l’événementiel s’intègre-t-il dans le déploiement d’une campagne ? Quelle organisation et quelles procédures mettre en place ? Dans le cas de l’Institut Imagine, comment les actions de collecte et de communication se sont-elles enchainées pour arriver au gala du 10 septembre 2015
Chemin Parcouru Pl4y International
En France et dans le monde, Pl4y International utilise le sport comme levier de changement social en développant des programmes d’activités ludiques et pédagogiques à destination des enfants issus des zones défavorisées. Anciennement Sports Sans Frontières, cette association a décidé en 2014 de changer pour devenir Pl4y International. Comment s’appuyer
Manager son équipe au service d’un fundraising efficace
Session Expert Nos équipes sont ce qu’il y a de plus précieux pour réaliser notre mission. Comment passer d’un groupe d’individualités à une réelle cohésion d’équipe et atteindre la performance recherchée ? Cette session se veut un temps d’échange de nos pratiques de leadership ainsi qu’un temps d’apport d’outils concrets