Comment toucher un public de donateurs plus jeune en tant qu’établissement du supérieur ? L’Icam a mis en place 2 nouveaux canaux de collecte au sein de sa campagne multicanale qu’elle pérennise d’année en année. Retour sur le challenge inter-promos lancé en peer-to-peer et la soirée de levée de dons,
Origine : Conférences et séminaires AFF
Réunions d’Alumnis : des rencontres de prestige pour recruter des donateurs.
Chaque réunion d’alumni est un levier pour cultiver nos donateurs et en identifier de nouveaux, c’est l’occasion de célébrer l’anniversaire de promo, renouer avec l’alma mater et les camarades de classes. Dans cet atelier, trois représentants de l’INSEAD partagent leur expérience et aperçu d’un cycle de réunion ainsi que la
Tout savoir sur les bourses étudiantes : retour sur le chemin parcouru par une école et une université.
A l’heure de la précarité étudiante croissante, les besoins en bourses se multiplient. Etes-vous prêt à vous lancer dans la mise en place, le développement et le financement d’un programme de bourses ? De l’identification des talents et l’étude des dossiers à l’attribution en passant par le financement et l’évènementiel,
IHES : comment se réinventer et fidéliser campagne après campagne ?
Cette étude de cas montre l’évolution de la collecte de l’IHES sur près de 30 ans avec trois campagnes internationales de développement successives. Les 4 directrices de développement nous feront part de la progression du fundraising en faisant un focus sur l’importance de la fidélisation des grands donateurs. Elles vous