Agenda

Le téléphone comme outil d’une campagne multicanale

Pétitions, appels à soutien, emails, réseaux sociaux : Internet est aujourd’hui un moyen incontournable pour identifier vos futurs donateurs. Mais la communication sur internet ou uniquement couplée aux emails permet difficilement de convertir ces prospects ciblés en donateurs : l’appel téléphonique est une solution efficace et rentable pour réussir. A

La donnée tierce au service de votre fundraising digital

Qu’on le veuille ou non, le digital permet aux associations de collecter de plus en plus de données en first party data (transaction en CRM, inscription à la newsletter, éventuellement des données de navigation, etc.). En leur ajoutant de la donnée tierce, les activations digitales deviennent plus fines, prédictives et

Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !

Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre