Intercalée entre la Génération des Boomers et celles des Y et des Z, le Génération X est probablement celle dont le marketing se préoccupe le moins. Et c’est d’autant plus vrai dans la collecte de fonds ! Pourtant, c’est la génération qui représente près de 30% de la population, dont
Thématique : Fundraising digital
DATA : Les enjeux de l’analyse de données dans un monde en mutation
Dans un contexte d’enjeux d’acquisition et de fidélisation, quels sont les outils pour suivre et comprendre le comportement des donateurs et quelles sont leurs limites ? Les bases de données ont été créées pour apporter une information plus précise aux utilisateurs. Au-delà du volume de la base, ce sont surtout
Assurez un suivi clair et RGPD de vos actions digitales, tout en améliorant votre taux de conversion on-site
Pour améliorer la performance de son site web et de ses campagnes digitales, les deux leviers sont le suivi des visiteurs (tracking) et l’optimisation du taux de conversion (CRO). Cependant les exigences juridiques autour des outils de tracking, des cookies, des adresses IP et du consentement représentent un véritable challenge
5 Signaux faibles pour collecter demain sur le digital
Etude sur les modes de paiement du don en ligne La DSP2 et les nouvelles technologies ont bousculé les usages du don en ligne. Par ailleurs, certains nouveaux modes de paiement adressent de nouvelles cibles aux comportements très différents. Pour vous permettre d’explorer plus finement le sujet et identifier d’éventuelles